ok

La politique Qualité

L’UDSMA-Mutualité Française Aveyron est une entreprise d’économie sociale fondée sur les valeurs de solidarité, liberté, démocratie et responsabilité dont la philosophie s’exprime dans une phrase : « Nous prenons grand soin de vous ».

Défendre le droit à la santé pour tous

Le conseil d’administration de l’UDSMA-Mutualité Française Aveyron est composé de membres bénévoles élus au sein des mutuelles ayant des effectifs dans le département regroupant 200 000 personnes protégées. Convaincus que la santé ne peut être soumise aux seules lois du marché, ils défendent les principes de solidarité et d’accès aux soins pour tous, quels que soient leur moyens veillant ainsi à ce qu’aucun facteur discriminant n’entre en ligne de compte dans la prise en  charge des personnes.

Nous vous invitons à lire l’intégralité de notre politique qualité.

Une Charte de développement durable a été rédigée afin de synthétiser nos engagements en matière de Développement Durable. 


Médiation à la consommation

Coordonnées et modalités de saisie de l’Association des Médiateurs Européens (AME) :

Le consommateur peut saisir l’AME :
• par internet : www.mediationconso-ame.com
• par courrier postal à l’adresse : Médiation de la consommation AME, 11 Place Dauphine, 75001 Paris.

Pour se faire, le consommateur complète le formulaire mis à sa disposition sur le site internet, accompagné des documents étayant sa demande.
L’entité de la médiation de la consommation AME accuse réception de ladite saisine et dispose d’un délai de trois semaines pour statuer en premier lieu sur la recevabilité de la demande.