ok

Un(e) Responsable de secteur en CDI 100% sur Rodez

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (soins à domicile, services à domicile, résidences pour les aînés, centres optiques, dentaires et d’audioprothèse), recrute :

Un(e) Responsable de Secteur

Missions : Rattaché(e) à la Responsable de la filière Soins et Services à Domicile, vous :

  • Evaluez les besoins des clients au domicile, élaborez les plans d’aide et organisez la mise en œuvre des prestations à domicile
  • Managez une équipe composée d’assistantes techniques et d’aides à domicile (recrutement, planification, coordination, évaluation et développement des compétences)
  • Contribuez à promouvoir l’offre de services de l’Association
  • Contribuez au déploiement de la démarche Qualité (diffusion et opérationnalisation des normes et procédures qualité)

Profil : H/F Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 /+3. Des aptitudes managériales et des connaissances de base en matière de gestion du personnel sont indispensables pour assurer cette fonction nécessitant autonomie, diplomatie et discrétion. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur ainsi que pour votre potentiel commercial. Ce poste requiert de savoir travailler en équipe, en réseau et en partenariat.

Utilisation courante des outils bureautiques demandée.

Statut : Technicien – Catégorie E (Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile).

Affectation : Rodez

Contrat : CDI -Temps plein. Poste à pourvoir dès que possible

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’UDSMA – Mutualité Française Aveyron, service RH, 227 rue Pierre Carrère Rodez Cedex ou par mail à l’adresse : udsmarecrute@udsma.tm.fr

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.