ok

Médecin généraliste ou spécialiste

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (soins à domicile, services à domicile, résidences pour les aînés, centres optiques, dentaires et d’audioprothèses), recrute :

Médecin généraliste ou spécialiste

 Missions : Rattaché(e) au Directeur du Pôle Domicile, Autonomie et des Parcours, vous assurez des consultations de médecine générale ou spécialisée au sein du Carré Santé Services de Rodez.

La vocation de cet établissement est d’inscrire le patient dans un parcours de soins global. Ainsi, vous pourrez prendre part à la synergie des différentes filières d’activité de l’UDSMA présentes dans ces locaux (Centre de Santé Dentaire avec présence d’un laboratoire de prothèses, Centre Optique Ecouter Voir, Services à Domicile, SSIAD, Centre de Soins Infirmiers, SPASAD et HAD).

Nous vous proposons le soutien et le professionnalisme reconnu de notre structure pour vous accompagner dans le développement et la bonne gestion de votre activité, ainsi que l’exercice de votre métier au quotidien à temps plein ou à temps partiel.

Nous vous proposons notamment :

  • La possibilité d’équilibrer vie professionnelle et vie personnelle, en aménageant votre temps de travail et votre planning selon vos souhaits.
  • La possibilité d’exercer avec une secrétaire médicale dédiée et des services supports qui vous déchargent de toute contrainte
  • La mise à disposition d’un véhicule de service
  • Des formations tout au long de votre carrière (actions DPC notamment)
  • Un accompagnement à la mobilité ainsi que des aides financières pendant la période de votre transfert

Si vous le souhaitez, il est possible de participer à d’autres missions (Médecin Coordonnateur HAD, Médecin coordonnateur en EHPAD)

Profil : Vous êtes obligatoirement titulaire d’un Doctorat de Médecine Générale en France (DES) et inscrit à l’Ordre des Médecins. Vous bénéficiez de qualité d’écoute et de contact humain. Vous êtes attentif et faites preuve de patience et de compréhension. Ce poste est ouvert aux jeunes diplômés.

 

 

 

Statut : Cadre

 

Salaire indicatif : A négocier suivant profil

Affectation : Carré Santé Services à Rodez

Contrat : CDI -Temps plein ou temps partiel. Postes à pourvoir dès que possible

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’UDSMA – Mutualité Française Aveyron, service RH, 227 rue Pierre Carrère Rodez Cedex ou par mail à l’adresse : udsmarecrute@udsma.tm.fr

 La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.