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Un(e) formateur (trice) occasionnel(le) – Bases de l’Aide à la Personne

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (soins à domicile, services à domicile, résidences pour les aînés, centres optiques, dentaires et d’audioprothèse) recrute pour son centre de formation :

Un(e) formateur (trice) occasionnel(le) – Bases de l’Aide à la Personne

Environnement : Notre organisme de formation, E-SANTEFORMATION accompagne les professionnels des secteurs sanitaire, social et médico-social dans le cadre de la formation continue. Pour accompagner notre développement, nous recherchons régulièrement de nouveaux collaborateurs qui souhaitent faire partager et transmettre leur expertise.

Missions : Vous animez, de façon ponctuelle, des formations dans le domaine des bases de l’Aide à la Personne (positionnement du métier dans le champ de l’action sociale et dans le cadre professionnel, accompagnement des personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : entretien du linge et du cadre de vie)

Profil : Titulaire du DECESF (Diplôme d’Etat de Conseillère en Economie Sociale et Familiale) ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative en tant que Responsable de secteur dans les Services à Domicile ainsi que dans la formation professionnelle dans le domaine des bases de l’aide à la personne. Expert dans le domaine, vos qualités de pédagogue et votre goût de la transmission de vos compétences sont reconnues. Aisance relationnelle indispensable.

Statut : Autoentrepreneur ou CDD de formateur occasionnel

Salaire indicatif : Selon profil (honoraires ou salaire selon le statut choisi)

Lieu de travail : Rodez

Contrat : Missions ponctuelles à partir du mois de Mars 2020

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’UDSMA – Mutualité Française Aveyron, Service RH, 227 rue Pierre Carrère, 12023 Rodez cedex 9, ou par mail à l’adresse udsmarecrute@udsma.tm.fr

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.