ok

Un Chirurgien Dentiste à Rodez

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (soins à domicile, services à domicile, résidences pour les aînés, centres optiques, dentaires et d’audioprothèse), recrute :

 

Un Chirurgien Dentiste

 

Missions : Au sein d’un centre de santé dentaire de 2 fauteuils, situé au centre-ville, vous :

  • Réalisez le diagnostic et prodiguez les soins dentaires conformément aux prescriptions du Code de Déontologie, aux directives de la politique de santé et à l’éthique Mutualiste.
  • Informez les patients sur les bonnes pratiques en matière d’hygiène bucco-dentaire dans une optique de prévention et de dépistage.
  • Constituez et tenez à jour pour chaque patient un dossier dentaire.
  • Contribuez activement à la démarche Qualité Environnement du poste.

Environnement du poste :

  • La gestion technique et administrative du cabinet est assurée par la direction de la filière dentaire basée au siège de l’UDSMA, permettant au praticien de se consacrer à son art.
  • Présence d’une assistante dentaire pour assurer la prise en charge administrative du patient et assister le praticien au fauteuil si besoin
  • Présence d’un laboratoire de prothèse interne au sein de l’entreprise

Profil : Diplôme d’état de Docteur en Chirurgie Dentaire, en capacité d’exercice – Expérience souhaitée

Statut: Cadre au forfait
 
Salaire Indicatif : Rémunération attractive basée sur l’activité avec un salaire de 2500€ bruts mensuels garanti pendant les 4 premiers mois. Moyenne de 70K€ bruts annuels pour un temps plein.

Affectation : Rodez

Contrat : CDI-Temps plein avec organisation sur 4 jours possible. Le poste est à pourvoir dès avril 2018

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’UDSMA – Mutualité Française Aveyron, DRH, 2 bis Rue Villaret, 12023 Rodez Cedex ou drh@udsma.tm.fr