ok

Auxiliaire de vie sociale en CDI 100% sur Rodez

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (sanitaire, médico-social & social, centres optiques, dentaires et d’audioprothèse, organisme de formation) recrute :

Un(e) Auxiliaire de Vie Sociale

Nous vous proposons le soutien et le professionnalisme reconnu de notre structure pour vous accompagner dans le développement de votre carrière professionnelle ainsi que dans l’exercice de votre métier au quotidien

Nous vous proposons notamment :

  • Un accompagnement et une formation interne pour une prise de poste facilitée
  • Un suivi et un accompagnement personnalisé dans votre travail
  • Une flexibilité dans la planification des nuits de travail
  • Des formations tout au long de votre carrière

Missions : Dans le cadre des interventions prévues au domicile privé des bénéficiaires et sous la responsabilité du Responsable de Secteur, l’Auxiliaire de Vie Sociale effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne, aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.

Profil : Diplôme d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS/DEAES spécialisation à domicile). Expérience souhaitée de 2 mois auprès de Personnes Agées et/ou de personnes avec un handicap. Bonne connaissance des règles d’hygiène.

Affectation : Carré Santé Services  RODEZ –Travail de jour et en soirée

Statut : Employé(e) – Catégorie C (Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile)

Salaire et avantages: 1628.00 euros bruts minimum + éléments variables + Mutuelle du salarié prise en charge à 100% (participation CE) + carte de stationnement – Reprise d’ancienneté possible selon dispositions conventionnelles

Contrat : CDI à temps plein (100%) – Poste à pourvoir dès que possible

 

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) dès que possible au service des Ressources Humaines par courrier ou par mail à l’adresse suivante : udsmarecrute@udsma.fr.

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.