ok

Audioprothésiste

Organisme Mutualiste de 550 salariés proposant des services de soins et d’accompagnement (soins à domicile, services à domicile, résidences pour les aînés, centres optiques, dentaires et d’audioprothèses) recrute:

 Audioprothésiste

Nous vous proposons le soutien et le professionnalisme reconnu de notre structure pour vous accompagner dans le développement de votre carrière professionnelle et la bonne gestion de ce centre, ainsi que l’exercice de votre métier au quotidien à temps plein ou à temps partiel.

Nous disposons de 3 centres d’audition très récents et très performants qui nous permettent d’offrir un service de proximité à nos clients.

Nous vous proposons notamment :

  • Du matériel haut de gamme et récent
  • Des fournisseurs reconnus, leaders mondiaux (phonak, siemens) et la possibilité de travailler éventuellement avec d’autres fournisseurs.
  • Des formations continues (EPU…) et une concertation régulière avec les autres audioprothésistes du Groupe
  • Des formations DPC, pour votre développement professionnel
  • De travailler sur le logiciel métier COSIUM

Missions : Rattaché(e) au Responsable de la Filière Optique/Audio et dans le cadre des objectifs assignés à l’activité audioprothèses et dans le respect des prescriptions médicales :

  • Vous procédez à la réalisation des audiogrammes et à l’étude des attentes et besoins de la patientèle.
  • Vous choisissez l’appareil auditif le mieux adapté et en assurez l’adaptation et le contrôle d’efficacité permanente.
  • Vous assurez la gestion administrative du centre (devis, facturation, statistiques..) avec le soutien d’une assistante audioprothésiste.
  • Vous participez au développement de l’activité.

Profil : Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d’audioprothésiste. Vous bénéficiez de qualité d’écoute et de contact humain. Vous êtes attentif et faites preuve de patience et de compréhension. Votre expertise technique, votre esprit d’équipe et de coopération, ainsi que le soin que vous apportez à la relation client sont des atouts tout particulièrement appréciés pour ce poste. Ce poste est ouvert aux jeunes diplômés.

Statut : Cadre (Convention Collective de la Mutualité)

Salaire indicatif : Selon expérience (fixe + système de primes motivant) – à négocier suivant profil.

Affectation : Rodez 

Contrat : CDI -Temps plein. Poste à pourvoir dès que possible

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’UDSMA – Mutualité Française Aveyron, Service RH, 227 rue Pierre Carrère, 12023 Rodez cedex 9, ou par mail à l’adresse udsmarecrute@udsma.tm.fr

La politique d’embauche de l’UDSMA vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.