ok

Stéphane MAZARS, Député « au plus près des acteurs du COVID » de l’UDSMA

Hier, jeudi 12 novembre, Stéphane MAZARS, Député de l’Aveyron est venu à la rencontre des acteurs de la santé et des services de l’UDSMA.
Cette rencontre a eu lieu au Carré Santé Services av de la Gineste à Rodez.

En cette période de second confinement, il est important de rappeler que toutes les équipes de l’UDSMA sont mobilisées pour accomplir au mieux leurs missions de soins et d’accompagnements. Par ailleurs, l’ensemble de nos services restent OUVERTS.

La visite a débuté avec la découverte du plateau dentaire. C’est auprès de nos professionnels en chirurgie dentaire que Mr le Député a pu appréhender l’implication et l’agilité de la filière et souligner les protocoles mis en place pour répondre aux mesures d’hygiène et de sécurité du patient.

En suivant, c’est en immersion dans le laboratoire de prothèses dentaires « Fabriqué en Aveyron » qu’il a pu cerner pleinement les engagements de l’UDSMA à proposer un produit de qualité fabriqué localement.

La visite s’est poursuivie au sein du plateau soins et services à la personne. Mr MAZARS a pu prendre entière possession des atouts et des problématiques rencontrés par l’ensemble des équipes de l’hospitalisation, des soins et de l’accompagnement à domicile.

En dernier lieu, Mr le député a découvert le centre optique positionné au rez-de-chaussée du bâtiment et de rappeler que les Opticiens Mutualistes sont devenus Ecouter Voir.

Au travers de cet échange, Stéphane MAZARS, Député de l’Aveyron a découvert l’UDSMA de l’intérieur avec les forces de sa pluridisciplinarité et des professionnels engagés, passionnés par leur métier.

Nous le remercions vivement de sa visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *