ok

Les centres de santé dentaire UDSMA restent ouverts

Suite aux annonces gouvernementales du 28/10 et à ce nouveau confinement, les centres de santé dentaire UDSMA restent ouverts.

Le positionnement de l’ordre national des chirurgiens-dentistes est clair, nous disposons de tous les protocoles sanitaires et les Equipements de Protection nécessaires pour assurer la continuité des soins dentaires en toute sécurité pour les patients et les soignants.

Aussi tous les rendez-vous pris sont maintenus.

Néanmoins, dans ce contexte, et parce que nous respectons les protocoles, nous réduisons le nombre de patients pris en charge par jour.

Pour prendre rendez-vous, contactez votre centre aux horaires d’ouverture des accueils téléphoniques ou bien envoyer un mail. Dans la mesure du possible, les assistantes dentaires feront de leur mieux pour répondre en votre demande en fonction des critères sanitaires imposés. Nous vous remercions pour votre compréhension.

SI vous avez des symptômes, de la fièvre, ou êtes « cas contact », et que vous avez un rendez-vous planifié, merci d’informer en amont l’assistante dentaire qui vous donnera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *