ok

L’UDSMA au Salon de l’habitat !

Du 8 au 11 novembre, retrouvez l’UDSMA au salon de l’habitat, qui se tiendra au Val de Bourran à Rodez, vendredi 8 novembre de 10h à 22h, et du samedi 9 au lundi 11 novembre de 10h à 19h.

Pour cette édition, le salon de l’habitat « Ma maison, mes loisirs, ma vie » a l’ambition de représenter l’habitat dans son ensemble : du projet d’achat, à la vie à la maison. Ainsi, vous pourrez retrouver l’UDSMA au sein du Village Séniors du salon (hall D), pour vous renseigner sur les prestations d’accompagnement au domicile et à la personne qui sont proposées.

Vous pouvez noter que du samedi au lundi, l’UDSMA gardera gratuitement vos enfants. Encadrés par notre personnel qualifié, vos enfants pourront jouer et s’amuser sur un espace spécialement aménagé pour eux.

Du côté du Village Séniors, des ateliers rythmeront ces 4 jours, l’occasion d’échanger avec des professionnels sur différentes thématiques liées au maintien à domicile. David DELPERIE, directeur du pôle Domicile, Autonomie et Parcours de l’UDSMA, en animera un le samedi 9 novembre à 11h : « Je vis dans ma maison, le mieux possible et le plus longtemps possible ! ».

Tout au long des 4 jours, un grand jeu est organisé pour tenter de remporter : 2h d’intervention à domicile, 2 repas à domicile, un bon de 50 euros valable dans un de nos centres Les Opticiens Mutualistes et un bon de 120 euros valable dans un de nos centres Auditon Mutualiste. Pour jouer, il vous suffit de venir sur notre stand pour remplir et déposer un bulletin de jeu. Un tirage au sort sera réalisé après le salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *