ok

e-santé FORMATION fait sa rentrée !

Le centre de formation de l’UDSMA vient de dévoiler son nouveau catalogue 2019-2020.

Au programme, de nouvelles thématiques sont venues étoffer les propositions, déjà riches et variées, proposées pour le secteur sanitaire, social et médico-social.

Septembre/octobre, la date est charnière. C’est l’époque où l’on met en place, ou bien l’on adapte parfois, les formations prévues pour le second semestre mais également celle où l’on construit déjà le plan de formation de l’année suivante.
Bref, une période pour laquelle e-santé FORMATION peut être l’interlocuteur idéal.

Le nouveau catalogue adressé aux professionnels du secteur sanitaire, social et médico-social offre un panel de formations qui, des fondamentaux du métier jusqu’aux approches spécifiques, permettront de répondre à de nombreuses préoccupations de terrain. Avec de nouvelles thématiques et des formations labellisées DPC, l’offre se veut de plus en plus complète.

Après avoir conforté son savoir-faire dans ce domaine, e-santé FORMATION a décidé de s’ouvrir à d’autres questions d’actualité pour les entreprises : la santé au travail. Le centre propose en effet son expertise dans la prévention de la santé au travail, l’accompagnement dans les pratiques professionnelles ou encore le management et les obligations réglementaires. Des sujets qui s’adressent ainsi à toutes les entreprises quel que soit leur secteur d’activité.

Que ce soit, en intra, au sein des entreprises, ou en inter, au sein du centre qui dispose d’une infrastructure adaptée, l’équipe pédagogique, dont la démarche a été référencée par DATADOCK, se tient prête pour vous accompagner.

L’ensemble des programmes est consultable en ligne.

    

E-santé FORMATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *