ok

Inauguration

L’UDSMA : un nouveau siège social pour des projets toujours plus ambitieux

C’est ce samedi 15 juin qu’a eu lieu l’inauguration du nouveau siège social de l’UDSMA à Bourran, après plus 60 ans passés dans les locaux du centre-ville : un joli coup de projecteur sur l’entreprise et nos activités.

Environ 200 personnes étaient présentes lors de cet événement, rassemblant salariés (actifs et retraités), partenaires associatifs et institutionnels, mais aussi anciens présidents et directeurs de l’UDSMA. Une mise à l’honneur de notre organisme, qui a l’ambition de renforcer sa présence sur le territoire et son rôle de maillon essentiel dans le parcours de vie des aveyronnais.

C’est en présence de plusieurs personnalités politiques, dont M. Thierry BEAUDET, Président de la Mutualité Française, que cette manifestation s’est déroulée. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tarit d’éloges sur l’UDSMA lors de son discours. « L’UDSMA est au cœur des préoccupations des territoires et des aveyronnais », a-t-il constaté, avant d’ajouter « l’inauguration marque un nouvel élan pour l’action de l’UDSMA, qui s’inscrit dans une histoire ».

Et qui dit nouvel élan, dit nouveaux projets ! C’était l’occasion également d’aborder le futur Carré Santé Services en construction au rond-point de la Gineste, qui accueillera :

  • l’actuel centre optique de Bourran,
  • le Service Polyvalent d’Aide et de Soins à Domicile (SPASAD) qui regroupe les Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) et les services à domicile,
  • le centre de santé infirmier d’Onet-le-Château,
  • l’Hospitalisation A Domicile,
  • des cabinets médicaux, (HAD)
  • un espace dentaire regroupant les fauteuils des rues Salvaing et Jean Monnet, ainsi que le laboratoire de prothèses dentaires.

Pour écouter ou réécouter l’émission radio sur CFM « D DAY POUR L’UDSMA » 
http://cfmradio.fr/player/?play=emission-em3344_podcast-90400

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *