ok

Le nouveau centre optique mutualiste de Villefranche inauguré !

Ce sont près de 80 personnes qui ont assisté jeudi 31 mai dernier à l’inauguration du centre optique mutualiste de Villefranche de Rouergue, installé depuis janvier dans la galerie commerciale de CARREFOUR.

Un moment festif où se sont retrouvés à la fois l’architecte et les artisans, ou bien encore les enseignes commerçantes de la galerie ou du centre-ville ; mais aussi tous les partenaires avec qui les opticiens travaillent au quotidien : les responsables des bureaux de mutuelles, les orthoptistes, des médecins

Des Opticiens Mutualistes mis à l’honneur, pour leur capacité à évoluer et à s’adapter aux besoins et à un environnement changeant.

Chacun pourra constater aisément combien le nouveau centre optique de Villefranche s’est non seulement embelli mais également modernisé. Les prises de mesure sont réalisées aujourd’hui via un logiciel et des tablettes pour assurer justesse et précision.

L’occasion aussi de repositionner Les Opticiens Mutualistes dans le domaine de la santé. A l’heure où les offres commerciales pleuvent dans toutes les vitrines, le Président et le Directeur Général de l’UDSMA dans leur discours ont mis en avant les différences de l’enseigne. Une enseigne qui est porteuse de valeurs, d’une éthique comme l’a souligné la dernière campagne de communication : Votre vue n’est pas une marchandise.

Les Opticiens Mutualistes de Villefranche de Rouergue n’ont jamais perdu de vue (c’est important pour des opticiens !) les notions de proximité, d’accompagnement, d’écoute et surtout de qualité.

Toujours centrés sur les compétences techniques et les préoccupations de santé. C’est une priorité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *