ok

Remise chèque Caisse d’épargne à l’EHPAD Clos St François à St Sernin

Nous venons de vivre la remise du chèque solidarité de la Caisse d’Epargne qui a permis de participer au financement du véhicule PMR que l’établissement a acquis fin du printemps 2017.

Dans son allocution d’ouverture, M. Le Président NIEL, président de la caisse locale CE Sud Aveyron, entouré de Mme Eliane Vialles, M. Jean Claude Mouls, administrateurs de la Caisse d’Epargne, de M. Eche, directeur du centre d’Affaires Entreprises Economie sociale de l’Aveyron, a confirmé le soutien de la Caisse d’Epargne, aux associations du territoire, pour leur permettre de finaliser des projets d’intérêt pour les publics qu’elles accompagnent. Pour la Maison de Retraite, c’est la 3ième fois que ce soutien se manifeste, il a participé, cette fois,  au financement du véhicule PMR, que l’établissement utilise largement désormais pour toutes ces sorties, visites, randonnées et qui permet de maintenir le lien social avec la cité.

En présence de Mme Annie Bel, maire et conseiller Départemental, de Mme Laurène Champion, garagiste qui a facilité l’acquisition du véhicule, de M. André Pagés, président de l’association gestionnaire, de Mmes Greffeuille, directrice et Mouysset, IDEC, entourés de résidants qui ont exprimé leur satisfaction à être ainsi motorisé, la remise du chèque s’est déroulé dans une ambiance fort conviviale.

Monsieur le Président, a fortement remercié la Caisse d’épargne pour ce soutien renouvelé, qui permet à l’association de construire des réponses adaptées aux besoins des personnes accueillies.

C’est un beau cadeau qui arrive avec de l’avance pour nos résidents. Merci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *